Skip to content
fr
en pt de
Offres Spéciales RéserverRéserver

L’utilisation du site web, madeira.vidamarresorts.com, est régie par les présentes conditions générales en association avec les conditions spécifiquement stipulées sur les pages individuelles des sites en question. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site web.


Paiements en ligne

  1. Toutes les transactions par carte de crédit ou de débit sont débitées au moment de l’achat.
  2. Veuillez noter que votre carte de crédit sera directement débitée au moment de la transaction.
  3. Le paiement peut être effectué via nos pages de paiement sécurisées en utilisant votre carte de crédit ou de débit. Votre carte sera débitée au moment où vous passerez votre commande et recevrez la confirmation.

Paiements

Conformément à la loi portugaise, il est nécessaire de présenter un document d’identification officiel (passeport, carte d’identité) de chaque personne (adultes, enfants, bébés) au moment de l’enregistrement.

À défaut, l’enregistrement ne pourra pas avoir lieu et les conditions d’annulation seront toujours applicables. En cas de prépaiement avec une carte de crédit pour garantir la réservation, il est nécessaire de présenter cette carte de crédit au moment de l’enregistrement. À défaut, il est obligatoire d’effectuer un nouveau paiement du même montant (carte de crédit ou espèces), en annulant le paiement précédent débité sur la carte de crédit indiquée.

Si vous devez ajouter un numéro de TVA à la facture du prépaiement, vous devez nous en informer au moment de la reservation. 

Occupation en ligne/Réservations

Si le système de réservation en ligne madeira.vidamarresorts.com disponible sur le site respectif est utilisé, les termes et conditions relatifs à la disponibilité, aux prix et aux annulations s’appliquent à chaque prix de chambre indiqué et l’utilisateur doit lire attentivement les détails fournis concernant les frais avant de compléter le processus de réservation. Tout besoin particulier doit être communiqué lors de la réservation, bien qu’une réponse à ces besoins ne soit pas garantie.

« Prix de »

Les prix indiqués par « Prix à partir de » dans la liste de présentation des hôtels, sont les prix les plus bas disponibles, par nuit et par personne, pour l’unité respective (hôtel) jusqu’à la fin de l’année en cours et, par conséquent, il n’y a aucune garantie de la disponibilité de ce prix chaque fois qu’une recherche est effectuée dans notre système de réservation (prix variable selon la date de la recherche). Comme il s’agit déjà des tarifs les plus bas disponibles, qui peuvent donc inclure les campagnes promotionnelles, aucune remise supplémentaire n’est applicable.

Promotions et offres

madeira.vidamarresorts.com peut mettre à disposition sur le site des informations relatives à des services, offres ou promotions spécifiques en cours. Ces services, offres ou promotions seront soumis aux termes, conditions et restrictions spécifiques trouvés sur le site associé à ces mêmes services, offres et promotions.

Cour de justice et juridiction

Ces Termes et Conditions sont régis et interprétés selon la loi portugaise. Les deux parties conviennent, dans l’intérêt exclusif de madeira.vidamarresorts.com, d’élire les tribunaux portugais comme les tribunaux compétents et exclusifs pour juger et décider de toutes les poursuites, actions ou mesures judiciaires qui peuvent émerger ou résulter de ce contrat ; à moins qu’il n’ait été convenu que dans cette clause d’élection d’un tribunal légal compétent dans l’intérêt exclusif de madeira.vidamarresorts.com se réserve le droit d’intenter des actions légales contre l’utilisateur dans les tribunaux de la juridiction compétente de tout autre pays.

Règlement des litiges

En cas de litige, le consommateur peut s’adresser à :

Centro Arbitragem Conflitos de Consumo
Rua Direita, n27 – 1º Andar – Esq.
9050-450 Funchal

T: +351 291 750 330
F: +351 291 750 339
E: centroarbitragem.sre@madeira.gov.pt

Code vestimentaire

Veuillez noter qu’un code vestimentaire est en vigueur dans toutes les zones publiques de l’hôtel. Ce code sera rappelé et renforcé, notamment dans les restaurants et les bars.

Général

L’utilisateur n’est pas autorisé à renoncer, à accorder des sous-licences ou à transférer ou à utiliser sous une autre forme l’un de ses droits stipulés dans le respect des présentes conditions générales. Si une clause contenue dans les présentes conditions générales est jugée invalide par un tribunal compétent, l’invalidité de cette clause n’affectera pas la validité des autres clauses incluses dans les présentes conditions générales, qui resteront pleinement en vigueur. La non-exécution par l’une des parties d’un droit ou d’un moyen quelconque conformément aux présentes Conditions Générales ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à ce moyen.

Utilisation du site

L’utilisation du site implique que l’utilisateur soit majeur (minimum 18 ans) et qu’il soit capable de conclure des contrats contraignants. L’utilisateur sera financièrement responsable de toute utilisation du site par lui-même.

L’utilisateur ne peut utiliser le site que pour effectuer des réservations ou des acquisitions légitimes. Nous nous réservons le droit, à tout moment et sans préavis, d’empêcher ou de limiter l’accès de l’utilisateur à l’ensemble du site ou à une partie du site. Disponibilité du produit La référence à un produit ou à un service sur le site n’implique pas que le produit ou le service puisse être disponible ou qu’il sera éventuellement disponible à l’endroit où se trouve l’utilisateur. 

Les contenus du site, y compris les contenus publicitaires, sont destinés à être utilisés et présentés uniquement là où leur utilisation et leur présentation sont autorisées, conformément aux lois et réglementations applicables.

Limitation de responsabilité et clause de déresponsabilisation

Bien que madeira.vidamarresorts.com prenne toutes les mesures pour assurer l’exactitude du contenu du site, l’information est de nature générique et ne prétend pas inclure toutes les informations relatives aux produits et services mentionnés sur le site. Ainsi, madeira.vidamarresorts.com ne garantit pas que le contenu sera adéquat pour les circonstances de l’utilisateur ou satisfera ses besoins spécifiques. 

madeira.vidamarresorts.com n’est pas responsable des erreurs ou omissions considérées comme échappant à son contrôle raisonnable qui pourraient affecter tout contenu du site. Le site peut inclure des liens pour accéder à d’autres sites web qui échappent à notre contrôle et qui ne sont pas conformes aux présentes conditions générales. Si l’utilisateur accède à d’autres sites en utilisant les liens fournis, la disponibilité et le contenu de ces sites relèveront de la responsabilité de leurs opérateurs.

Inscription

Si l’utilisateur s’inscrit ou fournit ses données personnelles par le biais du site, il doit être assuré que les données fournies lors de l’inscription ou à tout autre moment sont correctes et complètes. L’utilisateur s’engage à signaler immédiatement toute modification nécessaire des informations fournies lors de l’enregistrement. madeira.vidamarresorts.com garantit la confidentialité totale des données personnelles fournies par le biais du serveur sécurisé et selon les termes de la loi en vigueur.

Modifications des présentes conditions

madeira.vidamarresorts.com se réserve le droit, à sa discrétion, d’apporter des modifications à n’importe quelle partie du site. En raison de sa politique de mise à jour, madeira.vidamarresorts.com peut souhaiter modifier les présentes conditions générales (y compris celles relatives à l’utilisation des contenus). En cas de modification des conditions générales, madeira.vidamarresorts.com en informera l’utilisateur, en indiquant au début des présentes conditions générales la date de sa dernière mise à jour. Par conséquent, il est important que chaque fois que l’utilisateur accède au site, il vérifie s’il n’y a pas de notification de modification des Conditions Générales. L’utilisation du site après publication ou notification de modifications de la part de madeira.vidamarresorts.com implique l’acceptation de ces modifications. Si l’utilisateur ne souhaite pas être soumis à ces modifications, il ne doit pas continuer à utiliser le site.

VidaMar Madeira

VidaMar-Hotels-Resorts-Madeira
RéserverRéserver
Réserver
ven. 2 dc.
sam. 3 dc.
1 Chambre, 2 Adultes, 0 Enfants

Chambres

1

Adultes

2

Enfants
Ages 0–11

0
Stay Vida Mar

Skip to content
en
Special Offers Book NowBook

The use of the website, madeira.vidamarresorts.com, are governed by these Terms and Conditions in association with any terms specifically stipulated on individual pages of the sites in question. If you do not agree with these terms, please do not use this web site.


Online Payments

  1. All Credit and Debit card transactions are debited at the point of purchase.
  2. Please note that your credit card will directly be charged at the moment of transaction.
  3. Payment can be made via our secure check out pages using your credit or debit card. Your card will be debited at the moment you place your order and receive confirmation

Payments

In compliance with the Portuguese Law, it is necessary the presentation of an official identification document (Passport, Identification card) of each person (adults, children, babies) at check-in.

Failing to do so, the check-in won’t be able to follow through and the cancellation policy will still be applicable.
In case of a pre-payment with a Credit Card to guarantee the booking, it is necessary to present that credit card at check-in. Failing to do so, it is obligatory to do a new payment in the same amount (credit card or cash), by cancelling the previous payment debited in the informed credit card.

If you need to add a VAT number to the invoice of the pre-payment, you must inform us at the time of making the booking. 

Online Occupation/Reservations

If the madeira.vidamarresorts.com Online Reservations system available on the respective site is used, the terms and conditions relating to availability, prices and cancellations apply to each room price indicated and the user should carefully read the details provided regarding charges before completing the reservation process. Any special needs should be communicated while making the reservations, although a response to these is not guaranteed.

“Prices from”

The prices denominated by “Prices From” in the hotels presentation list, are the lowest price available, per night, per person, for the respective unit (hotel) up to the end of the current year and therefore, there is no guarantee of this price’s availability every time a research in done in our reservations system (variable price depending on research date). Because these are already the lowest available rates, which may therefore include the promotional campaigns, no added discounts are applicable.

Promotions and Offers

madeira.vidamarresorts.com may make information available on the site related to specific services, offers or promotions that are occurring. Such services, offers or promotions will be subject to the specific terms, conditions and restrictions found on the site associated with these same services, offers and promotions.

Court of Law and Jurisdiction

These Terms and Conditions are governed and interpreted according to Portuguese law. Both parties agree, in the exclusive interest of madeira.vidamarresorts.com, to elect the Portuguese courts as the competent and exclusive courts of law to judge and decide any lawsuits, actions, or judicial measures that may emerge or result from this contract; unless it has been agreed upon that in this clause of election of a competent legal court in the exclusive interest of madeira.vidamarresorts.com reserves the right to press legal actions against the user in law courts of competent jurisdiction in any other country.

Settlement of disputes

In the event of litigation, the consumer may contact:

Centro Arbitragem Conflitos de Consumo
Rua Direita, n27 – 1º Andar – Esq.
9050-450 Funchal

T: +351 291 750 330
F: +351 291 750 339
E: centroarbitragem.sre@madeira.gov.pt

Dress Code

Please note that there is a Dress Code in place in all public areas of the Hotel, which will be reminded and reinforced, especially in the restaurants and bars.

General

The user is not permitted relinquishment, sublicensing or transference or any other form of any of their rights stipulated in compliance with these Terms and Conditions. If any clause contained in these Terms and Conditions is determined invalid by a qualified court of law, the invalidity of this clause will not affect the validity of the other clauses included in these Terms and Conditions, which will remain in full force and effect. The non-execution by one of the parties of any right or expedient in compliance with these Terms and Conditions does not constitute a renunciation of this right or expedient.

Use of the Site

Use of the site implies that the user must be of age (minimum 18 years) and be able to enter binding contracts. The user will be financially responsible for all use of the site by him/herself.

The user may use the site only to make legitimate reservations or acquisitions. We reserve the right, at any time and without previous notice, to impede or limit access to the user of the entire site or any part of the site. Availability Product Reference to a product or service on the site does not imply that the product or service may be available or will eventually be available at the user’s location.

The contents of the site, including publicity content, are meant to be used and presented only where their use and presentation are allowed, according to applicable laws and regulations.

Limitation of Responsibility and Deresponsabilization Clause

Although madeira.vidamarresorts.com takes every measure to assure the exactness of the contents of the site, the information is of a generic nature and does not claim to include all information related to the products and services mentioned on the site. Thus, madeira.vidamarresorts.com does not guarantee that the contents will be adequate for circumstances of the user or will satisfy his/her specific needs.

madeira.vidamarresorts.com is not responsible for any errors or omissions considered to be outside of its reasonable control that might affect any contents on the site. The site may include links to access other websites that are beyond our control and which are not in compliance with these Terms and Conditions. If the user accesses other sites using the links provided, the availability and contents of these sites will be the responsibility of their operators.

Registration

If the user registers or provides his/her personal data through the site, he/she should be assured that the data supplied in the act of registration or at any other time are correct and complete. The user is committed to reporting immediately any necessary alterations to the information supplied while registering. madeira.vidamarresorts.com guarantees full confidentiality for the personal data supplied through the secure server and under the terms of the law in force.

Alterations to these Terms

madeira.vidamarresorts.com reserves the right, at its discretion, to make any alterations on any part of the site. Because of its updating policy, madeira.vidamarresorts.com may wish to alter these Terms and Conditions (including those related to the use of contents). In case of alterations in the Terms and Conditions, madeira.vidamarresorts.com will notify the user, indicating at the beginning of these Terms and conditions the date of its last updating. Therefore, it is important that whenever the user accesses the site, he/she checks to see if there is any notification of alterations to the Terms and Conditions. Use of the site after publication or notification of alterations on the part of madeira.vidamarresorts.com implies the acceptance of these alterations. If the user does not wish to be subject to these alterations, he/she should not continue to use the site.

VidaMar Madeira

VidaMar-Hotels-Resorts-Madeira
Book NowBook
Book Now
Thu 13 May
Fri 14 May
1 Room, 2 Adults, 0 Children

Rooms

1

Adults

2

Children
Ages 0–11

0
Stay Vida Mar